TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TNA

lutte simuler de la tna
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Triple H Era began ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H
TNA world Tag team Champion
TNA world Tag team Champion
Triple H


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Carte du Lutteur
XP:
Triple H Era began ... Left_bar_bleue53/250Triple H Era began ... Empty_bar_bleue  (53/250)
Populariter:
Triple H Era began ... Left_bar_bleue25/100Triple H Era began ... Empty_bar_bleue  (25/100)
Cash: 7500$$$$

Triple H Era began ... Empty
MessageSujet: Triple H Era began ...   Triple H Era began ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:27

Triple H entre dans l'arène sous les hués de la foule.
Il porte autour de sa taille quelque chose qu'il n'a jamais porté jusque là, le titre par équipe.
Il se dirige tranquillement vers le ring en arborant un grand sourire.

Triple H Era began ... 00100213

Triple H Era began ... 00100214

Triple H Era began ... 00100215

Triple H Era began ... 00100216

Triple H Era began ... 05110

Triple H Era began ... 4311

Triple H Era began ... 05710

Il entre dans le ring, et fait ses taunts au public avec le titre en main avant de demander un micro et de prendre la parole.

Triple H Era began ... 13710

Triple H Era began ... 13812

Triple H Era began ... 13510

Il regarde le public qui le hue dans l'arène toute entière.

Triple H Era began ... 0025_212

Hmmm........vous n'avez pas l'air ravi de voir un nouvelle ère débuter n'est ce pas ? |Le public le hue encore plus fort pour lui montrer qu'il a raison| Et bien tant pis pour vous ! Je crois que vous ne réalisez pas tout se que cette ère représente , la domination , le pouvoir , la gloire ect ... Y2J ne savais pas encore se que The King Of Kings peux cause comme dommage mais certe la victoire je dois aussi a un de mes ancien amis et qui domine car son temps et venu et il restera champion pour longtemps , tres longtemps ! Y2J est - ce que tu veux une revanche contre un roi !? et bien certe si tu veux avoir un autre match contre moi tu devrai te battre dans un HELL IN A CELL !|Le public se lève et lance des chants : Y2J ! Y2J ! Y2J !| YOU KNOW A LEGEND AS BORN il y a quelques temps déjà, et hier soir, elle s'est inscrite à jamais dans l'histoire de cette fédération ! Personne ne peut se prétendre meilleur que moi ! Personne n'est plus méritant que moi ! Et personne....

The Cerebral Assassin n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un theme song lui coupe la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O-Mac/Mark Henry
General Manager
General Manager
Shane O-Mac/Mark Henry


Nombre de messages : 92
Localisation : GATINEAU POWER
Date d'inscription : 16/04/2008

Carte du Lutteur
XP:
Triple H Era began ... Left_bar_bleue50/250Triple H Era began ... Empty_bar_bleue  (50/250)
Populariter:
Triple H Era began ... Left_bar_bleue100/100Triple H Era began ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cash: 10 000$$$

Triple H Era began ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H Era began ...   Triple H Era began ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:26

Triple H Era began ... 01_14

Hey HHH Tu te croie Fort hein et Bien on N'est pas a la wwe Ici non sommes a la Tna Il y a pas de Hell in a cell match


Mais toi tu nous dit que tu veux Y2j Et bien tu l'aura mais pas dans un single match Parce que je Cherche toujours a trouver le meilleures dans toute mais champion Donc aux prochain show il aura un Tag team Match Orton et Y2j Vs Cage et HHH et trish sera arbitre se match s'appellera le Match of champion merci


a et la stipulation sera voter par les fan merci Beaucoup

puis le Titranion se coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-a.1fr1.net
~chris-jericho~
TNA X-DIVISON CHAMPION
TNA X-DIVISON CHAMPION
~chris-jericho~


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte du Lutteur
XP:
Triple H Era began ... Left_bar_bleue53/250Triple H Era began ... Empty_bar_bleue  (53/250)
Populariter:
Triple H Era began ... Left_bar_bleue25/100Triple H Era began ... Empty_bar_bleue  (25/100)
Cash: 7500$$$

Triple H Era began ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H Era began ...   Triple H Era began ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:38

titantron Y2J !!..

au mes c'est chris jericho qui rentre dans le ring


HHH bravo pour ta victoire mes n'oublie pas que devant toi tu as the king of blinge blinge y2j chris jericho et je ne me laisseré pas dominé par toi

il pause son micro et il inflige 1 sheroo shoot puis sa prise de finition the wall of jericho

puis il quitte le ring le bras levé le public cris "Y2J,Y2J,Y2J!!!"


Dernière édition par ~chris-jericho~ le Sam 17 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : CANADA
Prise de Finition : Spear,Edgecution,Edgecator
Humeur : heel
Date d'inscription : 18/04/2008

Carte du Lutteur
XP:
Triple H Era began ... Left_bar_bleue50/250Triple H Era began ... Empty_bar_bleue  (50/250)
Populariter:
Triple H Era began ... Left_bar_bleue16/100Triple H Era began ... Empty_bar_bleue  (16/100)
Cash: 5500$$$

Triple H Era began ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H Era began ...   Triple H Era began ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:30

HG:THE WALL OF JERICHO
Revenir en haut Aller en bas
~chris-jericho~
TNA X-DIVISON CHAMPION
TNA X-DIVISON CHAMPION
~chris-jericho~


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte du Lutteur
XP:
Triple H Era began ... Left_bar_bleue53/250Triple H Era began ... Empty_bar_bleue  (53/250)
Populariter:
Triple H Era began ... Left_bar_bleue25/100Triple H Era began ... Empty_bar_bleue  (25/100)
Cash: 7500$$$

Triple H Era began ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H Era began ...   Triple H Era began ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:41

Edge a écrit:
HG:THE WALL OF JERICHO

c'est bien se que jais mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Era began ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H Era began ...   Triple H Era began ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Era began ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» loge de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA :: Impact Zone :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser